La T-Box, l’outil de monitoring thermique signé DualSun

2 min de lecture

Communiqué de Presse
Le 4 mai 2016
Télécharger le PDF

 

DualSun, l’entreprise spécialiste des panneaux solaires hybrides, propose un nouvel outil de monitoring, la T-Box. Ce boitier simple enregistre, surveille et analyse la production d’eau chaude sanitaire solaire. L’utilisateur aura ainsi facilement accès à toutes les données de production !

 

Un monitoring thermique précis et constant

Outil incontournable qui assure la supervision de l’installation, la T-Box analyse la température dans les panneaux DualSun et en livre un monitoring précis. Concrètement, la T-Box est fixée au mur à côté du ballon. Le boitier est ensuite connecté à Internet afin de remonter et mettre en ligne les données mesurées. Toutes les informations collectées par ce boitier s’affichent sur l’espace personnel DualSys du propriétaire de l’installation et sont consultables immédiatement.

 

Supervision et transparence

La T-Box per

met une double supervision : par l’utilisateur et par les équipes Dualsun. Pour être assuré en permanence du bon fonctionnement thermique de l’installation, il suffit pour l’utilisateur de se connecter à son espace personnalisé DualSys. Il présente sous forme d’un graphique toutes les données de monitoring enregistrées qui sont ensuite conservées et sauvegardées en ligne. Du côté de DualSun, après accord, l’équipe technique peut accéder aux données et contrôler le bon fonctionnement de l’installation. Cela viendra confirmer que la production réelle de l’installation correspond bien à ce qui a été calculé lors de l’étude DualSys réalisée en amont du projet. De la conception du projet à la collecte des données monitoring, DualSys est là, de A à Z.

S’équiper d’une T-Box c’est garder un œil en permanence sur sa production thermique et être assuré d’une prise en charge sur-mesure dans l’éventualité d’un dysfonctionnement de l’installation.

 

Contact : presse@dualsun.fr

Anne de Dualsun

Rédactrice experte

Lire ses guides

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *