Les panneaux DualSun ne sont pas encore éligibles aux aides du Fonds Chaleur, mais à l’Appel à projets « Nouvelles Technologies Émergentes ».
L’objectif de l’Appel à Projets « Nouvelles Technologies Emergentes » est d’accompagner des technologies de production de chaleur à base d’énergies renouvelables ou de récupération et dont les équipements principaux de production énergétique ont été soumis à une évaluation technique. Les systèmes présentés ont également à leurs actifs quelques opérations de démonstrations in-situ.
Le NTE accompagne ainsi des opérations « pilotes » monitorées de manière détaillée dans la perspective de bénéficier d’analyses fines et consolidées pour progresser sur la connaissance de ces technologies en devenir.
Le monitoring des installations en NTE permettra à terme d’intégrer les solutions DualSun directement dans le Fonds Chaleur.
Pour découvrir toutes les subventions et aides auxquelles vous avez droit pour l’installation de panneaux solaires, vous pouvez consulter notre article dédié.
1 commentaire
EUGENE
10 mai 2019 à 10 h 37 minBonjour,
Quelles solutions techniques pour un toit plat ou une éventuelle installation dans un jardin ?
DualSun
03 octobre 2019 à 09 h 56 minBonjour,
Les panneaux solaires hybrides DualSun peuvent s'installer sur les toitures plates, je vous invite à vous renseigner davantage en consultant cet article : https://academy.dualsun.com/hc/fr/articles/360005275160-Avec-quel-syst%C3%A8me-les-panneaux-DualSun-Spring-sont-ils-install%C3%A9s-sur-le-toit-
Bonne journée,
Anne pour DualSun
Laisser un commentaire
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *