Il faut savoir que toute la semaine, Yann conseille les entreprises agroalimentaires sur la réduction de leur empreinte énergétique. Or, cette préoccupation énergétique ne s’arrête pas le vendredi soir. En effet, dans sa vie personnelle, le sujet est également de la plus haute importance.
Ainsi, pour un conseiller énergétique tel que Yann, nos panneaux solaires hybrides sont naturellement intéressants.
C’est pourquoi en 2013, il équipe sa maison de Morières-lès-Avignon avec 6 panneaux solaires hybrides DualSun ainsi que 6 panneaux solaires photovoltaïques.
Ce projet en photos !
Comme nous l’avons évoqué, Yann est sensible à diminuer son empreinte carbone et celle de sa famille grâce à des innovations énergétiques. Pour ce faire, il commence par acheter une maison orientée au sud dans le but d’en optimiser la chaleur.
Une simple veille technologique sur les produits solaires existants le dirige en 2013 vers nos panneaux solaires hybrides. Ensuite, c’est en prenant contact avec nos ingénieurs que Yann adhère entièrement à notre concept solaire innovant et performant.
Yann est heureux que les panneaux fonctionnent sur sa toiture. Il continue à veiller sur son empreinte carbone et reste attentif à tout ce qui pourra l’améliorer !
Je voulais chauffer mon eau et produire de l’électricité mais mon toit n’était pas assez grand pour installer des panneaux PV et des panneaux thermiques. Quand j’ai connu les panneaux 2-en-1 DualSun j’ai compris que c’était ce qu’il me fallait et puis esthétiquement c’est plus réussi. Aujourd’hui je produis plus d’électricité que ce dont j’ai besoin ! Yvan D.